Projet de convention environnementale relative à l’obligation de reprise des piles et accumulateurs usagés

BatteryLa convention a pour but de stimuler la prévention et d’optimiser la gestion collective des déchets de piles et accumulateurs portables et industriels par la collecte sélective et  le traitement adéquat des déchets de piles et accumulateurs portables et industriels   en tenant compte des contraintes organisationnelles, techniques, économiques   et écologiques ainsi que des incidences globales sur l’environnement et la   santé humaine.

L’ASBL BEBAT est désignée comme organisme de gestion et est   chargée, à ce titre, de réaliser les objectifs et engagements de la   convention environnementale.
Cette  convention environnementale sera conclue entre la Région wallonne, la Fédération de l’Electricité et de   l’Electronique ASBL, la Confédération belge du Commerce et de la Réparation   automobiles et des Secteurs connexes (FEDERAUTO), et l’ASBL BEBAT.

Retrouver le texte complet sur notre site sécurisé : https://www.qualibel.com/wiki

Vou n’avez pas encore d’abonnement à notre veille personnalisée ?

Contactez-nous : environnement@qualibel.com

 

This feature allows you to use your finger or mouse to hover over the message to expose small sections at a http://www.besttrackingapps.com time

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *